Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Mer 2 Sep - 0:49
On appliquera la malachite sur les parties douloureuses afin qu’elle les absorbe un peu à la manière d’une éponge. Il faut pour cela la poser sur le point douloureux et la maintenir à l’aide d’une bande pendant environ 24 heures. Elle aura alors absorbé l’inflammation, et sera d’ailleurs presque noire. N’oubliez pas ensuite de la nettoyer et de la purifier ! Elle a la particularité d’absorber les énergies négatives qui provoquent des douleurs, comme l’arthrose, les crampes, les hernies, les entorses ou encore les rhumatismes. Elle est excellente pour les inflammations de la gorge et les petites douleurs auriculaires. Pierre verte, elle est excellente pour soigner les problèmes de peau. Elle peut soulager les douleurs liées au cycle menstruel. Elle est une aide précieuse pour les infections, recommandée pour les traitements d’asthme et de pneumonie, les coliques, les hémorroïdes. Elle nous redonne confiance en soi, nous apporte plus de lucidité et fortifie nos facultés d’expression. Elle accentue nos dons d’auto-guérison, affine la sensibilité, nos qualités de réceptivité, d’adaptation de même que nos capacités de persuasion. Elle a aussi la propriété de faire disparaître les inhibitions, jusqu’à donner le goût du risque, propulsant ainsi la croissance de l’individu. Cette nouvelle force acquise ouvre la voie au développement et à l’épanouissement personnel. Elle met les couples au diapason en dissuadant tensions, chamailleries et désaccords. Enfin, elle fait régner une atmosphère de douceur et d’harmonie parfaites en famille.

Astuces :
• Positionnée sur le chakra du cœur (milieu de la poitrine), elle rééquilibre l’organisme entier. La malachite libère le flux du prâna, rendant ainsi la vie plus intense et valorisante. Son action sur le chakra du cœur la conduit à aider à lutter contre les angoisses, les chagrins (surtout amoureux).
• Placée sur le 3ème œil, elle nous permettra d’aller profondément en nous et de comprendre quelles sont les causes émotionnelles de nos maladies et plus généralement de percevoir ce qui est inscrit dans notre corps causal.
• Placez-la sur le chakra de la gorge pour favoriser votre capacité de persuasion et développer votre éloquence.
• Placée sur le chakra du plexus solaire, elle renforcera le pancréas. Elle sera utile pour toutes les glandes car elle élimine les produits toxiques (teneur en cuivre).
• Tenez une malachite dans votre main et appliquez-la sur le foie pour tonifier cet organe. • Si vous avez des rhumatismes, posez la pierre sur la zone à traiter.
• Elle absorbe les énergies négatives et les polluants de l’atmosphère et du corps, la pollution électromagnétique et protège des radiations, quelles qu’elles soient. Judy Hall préconise que toute personne habitant près d’une centrale nucléaire devrait se munir d’une malachite.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: BIEN DÉBUTER :: PIERRES & CRISTAUX :: LITHOTHERAPIE-