Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Mer 2 Sep - 0:54
OEIL DE TIGRE:


Groupe : Quartz
Système Cristallin : Rhomboédrique
Éclat : Vitreux
Signes Astrologiques : Gémeaux, Vierge, Lion, Taureau
Chakras : Plexus solaire, Troisième œil, Couronne
Archange : Michael, Tsaphkiel, Gabriel
Planète-Jour : Dimanche-Soleil, Samedi-Saturne et Lundi-Lune
Purification : Eau distillée ou déminéralisée

Cette pierre est à classer dans les cas particuliers : sa propriété la plus célèbre ne s’applique pas sur l’utilisateur lui-même comme c’est le cas habituellement, mais autour de lui comme bouclier protecteur. Nous allons tout de même traiter les différents plans d’action de cette pierre pour les lecteurs qui souhaiteraient l’utiliser en développement personnel.
Plan physique : Amélioration de l’acuité visuelle, des effets de soutien des glandes surrénales ont été observés à plusieurs reprises.

Plan émotionnel : Stable et sécurisante, cette pierre agit à la fois comme une base rassurante et une source de bonne humeur. Elle aide ainsi à faire abstraction des difficultés extérieures pour se concentrer sur sa propre confiance et aller de l’avant.

Plan psychique : Elle apporte une certaine clarté d’esprit en favorisant l’observation précise et la mémorisation de connaissances complexes et détaillées.

Plan spirituel : Ses deux couleurs (marron et jaune) en font un pont entre la lumière solaire et la terre. Sa nature rends toutefois plus aisés les mouvements de l’intérieur vers l’extérieur. Elle est ainsi propice au rayonnement plein et en concordance avec la stabilité de celui qui partage sa voie spirituelle. Avec cela, rien d’étonnant à ce qu’elle puisse être aisément attribuée aux prophètes.

Chakras : Dans un travail sur les centres d’énergie elle trouvera naturellement sa place au chakra du plexus solaire, et dans une moindre mesure au chakra de la base.

Protection : L’utilisation majeure de l’œil de tigre est celle du bouclier énergétique. Dans ce but il peut être porté sur soi (en pierre roulée dans la poche ou en bijoux) ou placé dans un lieu de vie. La particularité de cette pierre est de renvoyer les énergies négatives à leur source. Ce phénomène se produit naturellement lorsque la protection naturelle d’une personne est suffisamment forte pour ne laisser aucune influence de ce type percer. L’œil de tigre vient ainsi créer ce phénomène chez des personnes qui n’auraient pas l’entraînement nécessaire, ou la force sur le moment de se préserver.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: BIEN DÉBUTER :: PIERRES & CRISTAUX :: LITHOTHERAPIE-