Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Voyage astral (Préparation et passage à l'acte).

 :: PSYCHISME & MÉTAPSYCHIQUE :: ASTRAL & SDC Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 14 Jan - 15:49
La préparation.
Comme toutes choses, les sorties hors du corps sont à préparer. Pour bien sortir il vous faut les conditions suivantes :
Une pièce bien chauffée, en effet le corps se refroidit quant l'esprit est ailleurs, il est fréquent de ressentir ce froid par exemple lorsque l'on rentre. Si il fait trops froid, mettez des couvertures sur vous, sinon vous raterez votre sortie.

Sortir de préférence le soir on est plus calme, en effet le soir la fatigue nous permet de passer les états du cerveau très rapidement.
Il faut que cette pièce soit un peu comme un aéroport, vous vous dites que vous allez prendre l'avion pour aller direction l'astral. Il est important de bien comprendre qu'il ne faut pas être dérangé par les téléphones. je suis calme, et je le reste, rien ne me dérangera pendant ce moment.
S'allonger sur son lit ou un canapé, et respirer lentement comme si vous vouliez vous endormir, vous devez guetter l'état théta, l'état de veille et de sommeil. C'est alors que vous commencerez vraiment correctement votre technique pour sortir.

Aimer le processus
Pour toutes sorties hors du corps, il y a plusieurs raisons d'avoir peur. Cette peur est normal, on rentre dans l'inconnu. Pour cela, il faut apprendre à aimer ce que je vais lister ci-dessous :
on sent parfois ou souvent de la lourdeur, c'est normal ce sont les muscles qui se sont détendus.

Il peut y avoir un ralentissement de la respiration, vous n'allez pas mourir, cela signifie que votre activité physique tourne au ralenti, et que vous vous rapprochez du sommeil.
Une déformation du temps peut être remarquée, il est fréquent que vous ayez travailler 10 minutes alors que 30 seconde peuvent s'être écouler, ou cela se produit inversement. Dans l'astral le temps n'est pas le même que sur terre. Cela signifie que votre esprit commence à s'accorder avec les vibrations de l'astral.
Il arrive de ressentir, des picotements, comme si quelque chose vous grattait, c'est normal c'est dû au déplacement de l'énergie.

Une dissociation du corps peut être ressentie, il est fréquent de sentir sont esprit se déplacer de quelques centimètres, mais aussi complètement sentir ces pieds s'élever etc.
Une sensation de légèreté peut être ressentie, c'est normal, car l'esprit est plus léger que le corps.

Des sensations électriques et aussi des vibrations puissantes, c'est normal, c'est dû à une certaine harmonisation de votre fréquence par rapport à celle de l'astral.
Il arrive aussi parfois que nous sentions des présences durant une tentative de sortie, c'est normal étant donné que nos vibrations attire des entités qui ont des vibrations similaires aux nôtres. Il est fréquent d'avoir peur, je vous déconseille, car sinon c'est encore pire. Ils se peut que vous entendiez des personnes qui vous parlent, certaines vous encourageront d'autres vous menaceront.

Comment réagir quant ce que je dis ci-dessus se produit ?
Il faut rester calme, gardez à l'esprit votre technique. Si vous vous concentrez là-dessus, vous vous éparpillez, et en plus il y a de fortes chances que votre sortie soit ratée. Il faut laisser les processus se faire, bien garder à l'esprit votre but.

Comment se projeter hors de son corps ?
Il existe plusieurs techniques pour sortir de son corps. Afin de pouvoir sortir convenablement, je vous invite à vous créer votre propre technique. Un autre point, toutes les techniques que je décris je les ai toutes essayées, elle fonctionnent. Je ne suis pas une référence, mais elle peuvent aider certains d'entre vous.

Pour bien sortir, il faut être prêt à toutes éventualités, pour être franc, on ne sort pas du premier coup, car on a peur, et que l'on est trop excité. Il faut apprendre qu'il faut aimer tous les processus qui pourront se passer dans le corps humain. Une fois que vous avez réuni les conditions nécessaires, la pièce chaude, etc.
Vous pouvez commencer ces techniques sérieusement.
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Jan - 22:48
J ai ressenti tout sa durant mon détachement. La lourdeur. Le fait que sa gratte. Je ne pouvais plus respirer.du coup j etais a ce stade un peu emprunté. Mais finalement les conditions se réunissent vite. J espère arriver a me détacher complètement ce soir. Merci Thessia
Nephaël
Cerbère
avatar
Chat
Cerbère
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Jan - 12:42
ça prend beaucoup de temps pour réellement y arriver, soit patient.
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Jan - 20:11
C est pas une de mes qualité. Mais je n ai pas le choix x). J essaye chaque soir. Un jour j y arriverais. La persévérance est toujours récompensé
Nephaël
Cerbère
avatar
Chat
Cerbère
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Jan - 21:35
Et pourtant l'une des plus importante en magie
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Jan - 23:08
Oui. Je me dis juste que j ai pas le choix. Ce qui est vrai. Alors je patiente et j y vais.
Nephaël
Cerbère
avatar
Chat
Cerbère
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Jan - 20:38
Super post, merci. J'ai ressenti tout ça quand j'ai essayé la dernière fois, sauf que quand je suis sortie, j'ai paniqué, et quand j'ai rouvert les yeux tout mon corps était paralysé, je sentais vraiment plus rien de la tête aux pieds. Et ma respiration avait changé, mon coeur battait plus vite lors de la projection.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Jan - 21:30
C'est ce que l'on appel un effet de panique ou crise de tétanie, mais t’inquiète pas ça passera, j'ai confiance en tes capacités et en toi, je suis sur que tu y arriveras.
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Jan - 0:21
Bravo sorenne! Je t ai dis que tu serais meilleure. Continue
Nephaël
Cerbère
avatar
Chat
Cerbère
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Jan - 11:04
Moi la derniere fois (ca veut dire longtemps) j'etais paralyse la respiration qui ralentie et la tete qui explose avec des fourmie dans tout le corp donc pas cool...
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Jan - 17:21
Merci à vous deux ^^ Je suis sur la bonne voie Smile
T'as plus réessayé depuis ?
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: PSYCHISME & MÉTAPSYCHIQUE :: ASTRAL & SDC-