Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Les renards a neud queues

:: MYTHES & LÉGENDES :: AUTRES MYTHOLOGIE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 26 Jan - 21:49
Il existerait celon une legende des renard possèdant neuf queues. Ces renards au debut de leur vie ce confonderait avec les autres mais ils sont avident de pouvoirs. Plus un renard a de queues plus est vieux, rusé et puissant. L'augmentation du nombre de ces queues est en fait du a l'absorption d'âmes humaines. Leur "stade final" est physiquement vus car il en possede neuf. J'ai fais le rapprochement celon une autre legende japonaise ou chaque siecle une queue poussait (a la place de l'absorption d'âme).

Je n'ai malheureusement pas pu en apprendre d'avantage mais si vous avez des infos n'hesiter pas.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Jan - 22:58
Selon mes sources il est considéré maléfique et source de tromperie et de felonneries. Malin et rusé
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Mar 26 Jan - 23:07
Pfffff les Kitsune ne sont pas maléfique non mais hoooo, ça va pas bien. :p
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Mer 27 Jan - 6:16
Je parle pas des kitsunes thessia mais de renard qui y ressemble. Regarde l'histoire de Ahri dans League of Legend ils se sont inspirer de cette legende pour la faire.
Invité
Invité
Mer 27 Jan - 13:51
Je dis juste ce que j ai lu hein x)
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Mer 27 Jan - 15:03
Ça m'a fait pensé à Ahri aussi. Les renards à neuf queues se métamorphoseraient en belles jeunes femmes afin de tromper les hommes. L'article anglophone de Wikipedia est nuancé: le renard à neuf queues peut être considéré comme un bon ou comme un mauvais présage, selon la région.
Sniejana Volkova
Manticore
Cheval
http://jardindimages.tumblr.com/
Manticore
Mer 27 Jan - 15:48
Ouai. Je joue Ahrithmetique Very Happy Sniejana accepte ma demande d'amie sur lol
Invité
Invité
Mer 27 Jan - 19:54
Évitez les hors sujets, merci.
Et les kitsune Magic ne son pas une race de renards à neuf queue, mais le nom de cette race, nuance astral
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Mer 27 Jan - 20:09
Après il peut y avoir plusieurs races de kitsunes avec différents caractères Rolling Eyes

Dans la mythologie japonaise, il en existe de plusieurs types. Ils ont tous les capacités pour tromper, etc. mais ils ne sont pas tous mauvais. Un peu comme toutes les entités en général
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :