Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Frost vs Gardner?

:: RELIGIONS & SPIRITUALITÉ :: WICCA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 4 Fév - 16:46
Bonjour à tous!

Je ne suis pas wiccane, n'empêche que je viens tout juste d'acquérir un livre de wicca écrit par les Frost (The Witch's Magical Handbook). À vue d'oeil, il semblait aborder quelques notions intéressantes. Ma question est la suivante: quelle est la différence entre les différentes traditions wicca (Gardner, Alexander, Frost)? De plus, j'ai lu quelque part que les Frost étaient assez controversés, quelqu'un sait pourquoi?
Sniejana Volkova
Manticore
Cheval
http://jardindimages.tumblr.com/
Manticore
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Fév - 19:31
Pour Frost j'ai peur de confondre avec une autre personne donc je vais vérifier avant.
En ce qui concernr les pratiques, chaque courant à sa manière de pratiquer et/ou de vénérer la déesse et le dieu sans que ça les empêchent de rester sur les idées de bases de la Wicca.
Ces derniers peuvent porter un nom différent selon les courants
Certains sont plus cérémoniels et d'autres plus éclectiques, certains utilisent des types de magies particuliers comparés à d'autre etc.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :