Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Jeu 11 Fév - 21:51

Je vais vous parler dans ce poste d'une race connue sous le nom de stryge (ou strige), j'en vois déjà beaucoup, après avoir navigué sur le net pour connaître cette entité, me dire à la fin de ce poste que les stryges sont des créatures mythologiques d'origine grecque, que se sont des femmes et généralement des spectres ou des sorcières.
Oui je suis d’accord avec vous, mais uniquement si nous restons fixés sur les textes mythologiques, or comme vous avez dû le remarquer ce poste n'est pas dans le sous-forum dédié aux mythes et légendes mais bel et bien dans celui consacré aux entités que l'on croise en astral.
Du coup faites moi plaisir et oubliez la mythologie, oubliez ce qu'elle a pu vous apprendre sur ces entités et venez découvrir avec moi ce qu'elles sont réellement.

ORIGINE
A l'origine les Stryge n'ont pas été créés par des dieux contrairement à beaucoup d'entités, elle sont le fruit de manipulation génétique entre du sang de démon et de vampire. L'histoire de leur création est assez tortueuse, je vais vous faire simple.
A une époque une vampire haut placée dont je tairais le nom, s'est amourachée (ou pas vraiment la connaissant cela pourrait être que par manipulation) d'un démon de premier ordre (dont je tairais le nom aussi par peur de me tromper). Ils ont été plusieurs années ensemble, plusieurs décennies sûrement, mais un beau jour plus rien n'allait entre ces deux « non » amoureux transits, et le démon sachant comment finissait tous les amants de la belle vampire, se fit la malle avant qu'on lui réserve le même sort, mais il ne partit pas les mains vides, au passage il vola un peu de sang à cette vampire originelle avec une seule et unique idée en tête « Créé des entités dotés à la fois de sang de vampire et de sang de démon, des Stryge ». Dans quel but me direz vous, de base c'était pour assurer sa protection face à une vampire d'une telle puissance, mais comme vous devez vous en douter rien ne se passe jamais comme prévu.
Les stryges au lieu de vénérer leur créateur, lui tourna tout simplement le dos car à cause de lui, ils devinrent les entités les plus chassées au monde par les vampires.
La vampire originel aillant appris cette trahison tua donc le démon mais se jura qu'elle détruirait toutes ces « abominations de la création » de ses propres mains.
Puis au bout d'un moment, après trop de sang coulé dans les deux camps une trêve et un marché furent trouvés, « La vie sauve pour tous les Stryges qui accepteraient de se battre pour la famille originelle de vampire, de devenir des mercenaires, des voleurs, des assassins, des pilleurs et j'en passe au nom de cette famille »
Marché que la grande majorité des Stryge accepta avec grand plaisir car pour cette race leur vie rime avec combat et tuerie. Du coup tout le monde (ou presque) fut comblé par cette accord.
Les quelques Stryges qui refusèrent ce marché furent tués où ont rejoins les rangs des démons en espérant un jour pouvoir détruire cette vampire et sa famille.

PHYSIQUE
Vous vous doutez bien qu'un mélange entre démon et vampire ne va pas donner une entité d'une beauté à couper le souffle, alors ne soyez pas trop impressionné par cette présentation physique de nos amis stryges. Déjà il faut savoir que les stryges ne sont pas que des femelles contrairement à ce que racontent les légendes grecques on y trouve aussi des males. Après avoir rectifé ce petit détail passons à leur description.
La grande majorité des Stryge sont chauves, non pas que leurs cheveux ne poussent pas mais plus pour des raisons pratiques (pas besoin de se coiffer le matin et surtout pas moyen qu'on les prennent par les cheveux lors d'un combat). Ils ont une peau de couleur noirâtre/grisâtre. Leur chaire infestée de vermine se craquelle et suinte de putrescence aussi noir que le pétrole et d'un odeur très désagréable toute différente à chaque stryge, c'est ainsi qu'ils se reconnaissent. Leurs mains ressemblent à deux araignées géantes dont les longues pattes sont capables de caresser avec douceur les cheveux d'un enfant endormi, mais peuvent aussi briser l'échine d'un cheval en quelques secondes. Les Stryge ne peuvent pas rétracter leurs crocs et leurs longueurs disproportionnés est la cause de nombreuses plaies sur leurs lèvres et leur menton. Elles ont coutume de s'habiller de vieux vêtements en lambeaux, ou préfèrent rester dénuder et la majorité des stryges ne montrent aucun goût pour les parures et les progrès personnels. Plus elles sont âgées et plus leur corps ressemblent à celui de démons décharnés. Les Stryges possèdent de très grandes ailes de la couleur de leur peau, telles des ailes de chauve-souris géantes. Elles ont les yeux noirs ou blancs sans pupille.

TRAIT PARTICULIER
Les Stryges sont immunisés contre les attaques d'ordre psychique et ont une rapidité extraordinaire sous l'eau, leurs ailes leur servant d'hélice pour nager plus vite. Elles sont aussi très à l'aise au vol et ont une résistance accrue au feu, par contre elles tolèrent très mal la lumière du jour et préfèrent vivre la nuit passant leurs journées dans des cavernes sous-terraines, mais elles ne meurent pas sous les rayons solaires elles deviennent juste aveugles par l'intensité des rayons de lumière.

SOCIÉTÉ ET ATTITUDE
Les Stryges vivent en clan variant de 30 à 100 individus. A leur tête on trouve un chef de clan qui gagne sa place par la force et le respect en tuant l'ancien meneur ou en le battant et lui laissant la vie sauve (mais si c'est le cas ce dernier se retrouve banni du clan à vie et forcé de rester solitaire). Uniquement le chef de clan peut se permettre d'avoir plusieurs femelles, les autres Stryge n'étant pas considéré comme des Alphas n'ont le droit qu'à la femelle que le chef lui aura choisi. L'amour n'étant pas un sentiment réellement connu des stryge, l'accouplement ne se fait que pour l'augmentation du nombre de Stryge et la grandeur de la race.

ALIMENTATION
Les Stryges sont carnivores, ils se nourrissent de préférence sur des victimes encore vivantes, le cœur toujours battant fait circuler le sang plus vite par le stresse et la viande serait alors plus juteuse et meilleure en bouche selon eux. Les Stryges qui se nourrissent d'entités animales ou déjà mortes son considérés par le reste du clan pour des végétariens et donc des Stryges moins puissants, ils sont réduits au rang de serviteur par les autres, réduits à manger les restes des repas laissés par leurs congénères et faire leurs basses besognes.

Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Fév - 10:05
Les meilleurs *^* ♡
Invité
Invité
Sam 13 Fév - 19:49
Ou les pires XD
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Mar 16 Fév - 11:24
T'est jalouses c'est tout
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 19:17
Mdrrr
En tout cas thanks je connaissais même pas cette race
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 21:00
J'ai remarquer que j'avais oublier pas mal de truc à dire dessus, je ferais la suite plus tard en réponse à ce poste.
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Ven 19 Fév - 15:36
Merci pour moi Thess ^^
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 9:38