Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Un rêve bien étrange

:: ARTS DIVINATOIRES :: ONIRISME Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 12 Fév - 12:44
Bonjour, je vais se petit poste pour un rêve que j’ai fait il y a peu et qu’y ma marqué, c’est-à-dire que je m’en souviens très bien, chose qu’y n’arrive presque jamais, et surtout j’ai du mal à comprendre donc je vais vous parlez de mon rêve et ce que j’en pense et si vous pouvez me donner votre avis ça serrai sympas

J’étais chez moi (c’est à dire dans la maison ou j’ai grandi) mais c’était à un moment ou mes parents fessait des travaux, j’étais seul, et je vois comme du foin par terre, elle était d’une couleur vert un peu sombre purement le vert de l’herbe qui sèche mais en plus sombre, et dans se rêve je rallais car cette herbe bouger comme si il avait un courant d’air donc je pars dans la pièce ou je vois l’herbe partir pour fermer la fenêtre qui est ouvert… mais se foin se concentre dans un seule endroit, dans un coin au fond de la pièce et au plafond, et ça prend une vague forme humanoïde, je voix ses bras etc… cette chose se tient comme si elle se tenait au plafond, mais le reste du foin forme une couronne de foin, dans sa façon la plus simple (ses rond typique des couronne de foin rien de plus) et cette chose me la donne, ou en tous cas j’ai ut se sentiment car aussi tôt former (qui d’ailleurs n’était pas sur sa tête comme une auréole mais plus comme une crinière, elle entourai son visage et pas ça tête) cette couronne se déplace et tombe à mes pieds, la créature bouge pas, je lui demande poliment se quelle me veut, j’ai pas de réponse, je me tourne pour partir et là j’ai la créature en face de moi sens la couronne qui me regarde et me fait barrière pour que je sors, et je me réveille, avec le sentiment que je voulais parler avec elle et elle aussi, pas de peur n’y de crainte.

Voilà ce que je pense de se rêve c’est que je suis déjà acteur de mon rêve, je vis la scène comme si j’y était et ça je le rêve uniquement en cauchemar ou dans de très rare rêve, de plus se rêve ne se modifie jamais, j’en est parfaitement souvenir comme si je les vécue pour de vrai, j’ai pas sentiment que cette chose me voulait du mal, mais plus quelque chose qui m’encourage à poursuivre mes nouvelle résolution en ésotérisme, qui consiste à plus me remettre en question sur ma pratique, a croire mes expérience et mon chemin dans les éléments uniquement, chose que je fessait pas avant ! Par contre je ne comprends pas le sens de la couronne, ni pourquoi c’était la seule chose qui avait une forme fini, l’entité ressemblai juste a quelque chose, et pour finir pourquoi j’ai le sentiment d’avoir pas achevé quelque chose.
J’espère que je n’ai pas fait trop de faute et que m’ont histoire soit claire.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Fév - 20:29
Si je prend le sens propre de ton rêve tous signifie l'élévation personnel, la couronne représente en règle générale l'élévation, dans le sens recevoir des honneur ou dans le sens d'élévation spirituel. La couleur qui prédomine ton rêve est très importante car c'est le vert le symbole de l'espoir, de la confiance, de la réussite et aussi (ce qui n'est pas le cas ici) de la guérison.

Donc je pence que ce rêve est là pour te redonner confiance en toi et pour de montrer que tu n'as pas encore tous fini, mais que tu es sur le bon chemin, celui de ta propre élévation spirituel.
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Sam 13 Fév - 11:41
Bonjour,

Merci d'avoir répondue, je savais pas que la couronne représentai l'élévation.

Invité
Invité
Mer 17 Fév - 7:49
Par contre, si tu as un sentiment d'inachevé en pensant à ton rêve, c'est que c'est le cas, tu n'as pas reçu le message de ton entité, il te faudra y retourner pour cela, c'est un rêve lucide, tu peux donc y retourner si tu le souhaite. Au vu de l'herbe, on t'incite peut-être à faire quelque chose en lien avec la nature ou dans un endroit du style clairière avec une rivière pas loin Very Happy
Archange-dragon
Pégase
Chien
Pégase

Mer 17 Fév - 20:05
d'accord ^^
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1