Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Un reve etrange

:: ARTS DIVINATOIRES :: ONIRISME Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 6 Mar - 21:51
Cette nuit j'ai fais un reve plustot etrange (comme d'habitude quoi).

Il faisait nuit et j'etais dans mon lycee. J'etais au rez de chausse du batiment de langue et d'histoire. Je dois prendre mon sac (je sais pas pourquoi) du coup je veux allumer la lumiere mais elle ne s'allume pas, j'allume donc mon telephone qui veux faire un calibrage tactille mais il ne se terminait jamais ! Du coup je reboot mon telephone qui s'allume et je mets le flash trouve mon sac a cote de l'escalier et le prends. Deux gens arrive d'un couloir monte l'escalier et l'un dit a l'autre "Il faut qu'on monte au dernier etage". La lumiere s'allume toute seul (pas trop tot) et je vois un pote qui descends l'escalier je lui tends son sac et il me dit de le suivre. Je lui demande ou on va et il me repond "On va pas jouer a la DS toute la nuit !" (Euh... OK). On est au dernier etage (bizzarement) et on voit un groupe (tres nombreux) de personnes qui entre dans un couloir et on les suits. Le sol du couleur faisait des vagues (comme les trottoirs devant un portail pour une maison). On travers le couloir qui m'enne a un autre couloir puis a un autre etc... En fin on descend un escalier on retraverse un couloir qui mene a un autre escalier qui nous fait descendre de plusieurs etages. Mon pote etait devant moi (c'etait etroit) et je le vois s'arrete apres la derniere marche. Il etait petrifier par la peur. On se trouvait en dessous des sous-sols du lycee. Je descends a mon tour jusqu'a la derniere marche. (on change la vue de la camera je me vois de cote). Je forme des tourbillons spheriques dans mes mains et me mets en positions de combat les sourcils froncer (on change encore de point de vues pour un gros plan sur le visage de mon pote) il se tourne vers moi et me dit d'une voix tremblante "Ne fait pas ca..."

P.S.: Mes derniers reves se font toujours dans mon lycee

Merci de pouvoir m'aider a comprendre.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Mar - 13:49
As tu vécu des événements marquants au lycée en ce moment? Regardes tu beaucoup de mangas? Cool
Archange-dragon
Pégase
Chien
Pégase

Dim 20 Mar - 12:58
Euh... Avoir 10,90 de moyenne en dormant en cours ca marche comme "evenement marquant" ?

Euh non mis a part SAO (car si les jeux videos pouvaient etre comme ca j'adererais) et les scenes de combats de fairy tails non.
Invité
Invité
Mar 5 Avr - 7:32
Est-ce que tu en a fait d'autres entre temps? Sur le coup j'avais pas trop percuté, mais début mars j'ai moi aussi fait un rêve étrange dans un lycée que je connaissais absolument pas, c'était avant de voir ton post sur le forum, entre le 1er et le 5 je dirais, je me souviens plus des masses quel jour exactement. Mais c'est en relisant le post que j'ai percuté, d'habitude je me souviens pas trop de mes rêves, mais celui-là faisait vraiment réel, mais pas flippant Smile Enfin bref, j'étais le mec le plus populaire de ce lycée et régulièrement je proposais à des groupes de filles de venir "chez moi" dans une aile du lycée que les humains ne pouvaient pas accéder, un peu sur le principe d'une dimension superposée. Cette aile se situait dans le sous-sol, et ce "chez moi" était composé de trois pièces, une chambre, la mienne, qui ressemblait à un genre de grand studio, un peu en retrait des deux autres qui communiquaient directement entres elles. La deuxième était un genre de boite de nuit où je donnais à ces filles des boissons ultra chelou pendant qu'elles dansaient, et la troisième était le repaire de Dracula qui était en fait mon "employeur", je dis ça parce que j'étais en fait un vampire avec mon propre libre arbitre et à apparence humaine, sauf que j'exécutais ses ordres uniquement par loyauté... Et dès que les filles étaient "mûres", je les présentaient à Dracula qui choisissait toujours trois filles parmi le groupe de dix au départ, des "élues" qu'il violait pour faire des enfants vampires. Quant aux sept autres, je leur proposait de coucher avec moi uniquement si elles étaient d'accord parce que j'aimais pas trop la manière de faire de Dracula, mais bon, c'est mon employeur, et je faisait ce qu'il me demandait, je dirais, par habitude. Il n'y avait pas de tension entre nous, ni de relation de peur, pour moi c'était juste normal de le faire. Donc, je couche avec les sept, surement dû à mon charme ravageur, je vous passes les détails, et ensuite, les dix filles sont libérées et elles vivent normalement leur vie, sauf que les trois élues sont "marquées" avant de partir, je ne sais pas pourquoi ni comment il les marquait. Et le même jour, chaque semaine, je devais lui présenter un groupe de dix filles pour qu'il en choisisse trois. On vivait comme ça tout le temps, je peux pas dire par contre, combien de temps s'est écoulé dans le rêve, et un jour, la "présentation" à du être reportée parce que deux intrus ont fait irruption dans notre territoire, et il m'a demandé d'aller à leur rencontre pour les "raccompagner", et donc, je m'en vais pour intercepter ces intrus, et là, je me réveille. J'ai fait ce rêve qu'une seule fois et j'ai essayé d'être le plus précis possible, j'espère que ça pourra t'aider... Very Happy
Archange-dragon
Pégase
Chien
Pégase

Mar 5 Avr - 22:21
Bah en fait on etait justement deux a avancer... Mais je mis connais absolument pas en reve donc la je suis un peu perdu... Je sais juste que j'etais sur le point de me battre a la fin de mon reve. Merci d'avoir raconter ton reve.
Invité
Invité
Mer 6 Avr - 1:12
Ton rêve ressemble plus à une Vie antérieur qu'à un rêve Drag, il arrive que certaine vie soit modifier lors de nos souvenir pour ne pas trop nous déstabiliser. Par exemple modification des lieux, des visages et si tu connais une des personnes dans cette vie, lier à une de tes vie antérieur alors il arrive qu'ils cache cette personne.
Je te dis ça car ton rêve, je l'ai vécu. Mais les lieu était différent, les races aussi sauf pour "dracula" (alias vald van draculus) et les vampires. On appel se phénomène une moisson chez les vampires, encore une différence dans ton rêve c'est de drac ne fait pas d'enfant aux femmes mais il les engendres, donc en gros on peut dire qu'il les marques. Après logiquement les moissons on lieu une fois l'année, le jours de samahain pour faire plus précis, mais drac n'a jamais réellement suivie les us & coutume à la lettre et à tendance à moissonné même hors jours de moisson.
Après je ne sais pas du tout si ce que je pense est vrai ou non, mais je te donne mon ressentit. Après si tu veux en parler un peut plus on peux se contacter en MP
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges

Mer 6 Avr - 7:07
De rien, de rien! On aurait donc été vampires dans une autre vie? Shocked
Archange-dragon
Pégase
Chien
Pégase

Mer 6 Avr - 20:22
ça se pourrait pour toi, pour moi c'est disons plus compliqué
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges

Jeu 7 Avr - 7:19
Ah bon? Shocked En tout cas, vu que je suis redevenu humain, c'est que j'ai du me faire trucider quand j'étais vampire... Very Happy
Archange-dragon
Pégase
Chien
Pégase

Page 1 sur 1

Sauter vers :