Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration
Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration
Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons


 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Initiation draconique

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Noir
Archanges
Archanges
Ange Noir


Serpent

Initiation draconique  Empty
MessageSujet: Initiation draconique    Initiation draconique  Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:27

On désigne souvent le rite d'initiation comme l’entrée dans l’antre des Dragons, cela signifie que vous allez vous présenter au plus profond de leur repaire et demander que l'on vous accepte en tant que nouveau venu dans la Draconia. Que l'homme devienne néophyte.

Commencez par pratiquer les rituels de préparations.

   Asseyez-vous confortablement, fermez les yeux et détendez-vous entièrement.
   Visualisez-vous sur une île, vous rejoignez un sentier de pierre blanche chargez d'énergie, mais n'y touchez pas !
   Suivez le chemin de pierre jusqu'à une grotte dont l'entrée représente un dragon, vous entrez puis descendez la pente jusqu'à être enveloppé d'une aura rouge.
   Une porte dorée vous fait face vous pouvez y lire « Que cherches-tu ? » et mentalement vous répondez : « Pur de cœur, je suis celui qui aspire à connaître les mystères de la Draconia. » Si les dragons jugent, à ce moment-là, que vous êtes digne alors la porte s'ouvrira. (Il ce peut qu'elle reste fermer, dsl, dans ce cas retentez un autre jours vous n'êtes pas digne)
   Mais si elle s'ouvre entrez, vous verrez une coupe de cristal et dites : « De mon plein gré, je suis venu pour l’initiation par ce rite de passage et sous l’approbation des dragons, je prête solennellement allégeance au code Draconique, puisse la Draconia m’accepter en son sein. »
   Après un moment de silence, les dragons prononceront « Boit le contenu de la coupe ».
   Faites ce que l'on vous demande, donner le triple signe (Toucher son front, puis sa bouche et enfin son cœur.) et repartez.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forums-rpg.com/
 
Initiation draconique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel d'auto-initiation à la magie blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: PRATIQUES & THÉORIES :: RITUELS-
Sauter vers: