Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration
Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration
Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons


 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Purifier un objet

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Noir
Archanges
Archanges
Ange Noir


Serpent

Purifier un objet Empty
MessageSujet: Purifier un objet   Purifier un objet Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:30

Bonjour aujourd'hui je vous partage un petit rituel pour purifier un objet, lorsqu'on reçois un pendentif par exemple ou une chaîne d'un ami, très souvent le pendentif en question est chargé négativement, ou il peut arriver que quelqu'un vous faces cadeau d'un pendentif et que celui-ci est chargé négativement et ceci volontairement, voici donc comment purifier un objet.

Ingrédient/Matériel :
- De l'eau Bénite.
- Une coupole de sel.
- Un verre.

Il est très important que l'eau soit bénite, de l'eau bénite est un excellent purificateur, et surtout une eau qui a la propriété de chasser le mal, son efficacité est connus depuis la nuit des temps, même chose pour le sel béni, bien que le sel soit par nature un purificateur je préfère avoir un sel béni.

Déroulement :
- Prenez votre coupole de sel, et mettez votre objet dans la coupole versez le sel dessus, veiller à ce que le sel recouvre votre objet afin de le purifier au maximum, laisser votre objet toute une nuit.
- Une fois la nuit passée, sortez votre objet du sel, veiller à ne pas être en contact avec le sel, afin d'éviter de toucher les énergies négatives, car le sel absorbé c'est énergie.
- Prenez votre objet et placez-le dans le verre d'eaux bénites, laisser votre objet toute une nuit à l'exposition de la lumière de la lune, la lune ainsi que l'eau bénite est un excellent purificateur, elles vont débarrasser votre objet de tout ce qui est énergie négative.

Voilà c'est un rituel assez simple mais qui peut servir dans beaucoup de cas, je peux confirmer de son efficacité, puisque je les testé moi-même, l'objet en question est vierge d'énergie, c'est comme si aucune énergie n'avait été à l'intérieur.

PS: Vous pouvez améliorer le rituel, vous pouvez par exemple créer une incantation pour la lune cela renforcera la purification.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forums-rpg.com/
 
Purifier un objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: PRATIQUES & THÉORIES :: RITUELS-
Sauter vers: