Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration
Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration
Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons


 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Découvrire les secrets des autres par les rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Noir
Archanges
Archanges
Ange Noir


Serpent

Découvrire les secrets des autres par les rêves Empty
MessageSujet: Découvrire les secrets des autres par les rêves   Découvrire les secrets des autres par les rêves Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:56

Ingrédients :
- du sel pour la protection
- de la poudre de pierre de tombe qui symbolise le renouveau
- du sable marin pour le voyage de l'esprit
- 1 sachet de tissu bleu contenant un coquillage de votre choix
- 1 photo de la personne dont vous voulez connaître les secrets

Installez-vous sur l'herbe à l'abri des regard indiscret un soir de plaine lune puis allumer une magie blanche (ou verte si vous pratiquez régulièrement la magie verte)
Mélanger le sel, la poudre de pierre de tombe et le sable marin dans le sachet de tissu bleu qui contient le coquillage, secouez bien pour mélanger tout le contenu, puis versez la poudre sur la photo choisie, crachez dessus et prononcez cette formule à voix basse :

" Du zéphyr et des flots fougueux
Mistral ! Entend moi et réalise mon vœux
Que celui qui veux en vain me cacher
Ses intentions, qu'elles me soient révélées
Car dans mon sommeil se verrait
De sa réussite qui est l'objet "

Une fois cela fait prenez la bougie blanche (ou verte) que vous avez allumée au préalable et versez de la cire sur la photo, juste assez pour qu'elle soit entièrement recouverte et dite en même temps :

" Jamais, toi qui complote, tu n'aura de secrets face à moi
Et que ce soir, mon esprit et le tiens ne fasse qu'un ici bas..."

Une fois ce rituel terminé allez vous coucher et s'il a bien fonctionner vous verrez les secret de la personne visez dans vos rêves.
Le lendemain a votre réveille, brûler la photo entièrement et allez l'enterrer les cendres.

ATTENTION : cette formule permet aussi à votre cible de voire l'un de vos secret car il crée un lien puissant entre vous deux. Et si vous oubliez de détruire la photo dans les 2 heures qui suivent votre réveille alors ce lien restera à jamais pour elle, et elle verra vos secrets que vous le vouliez ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forums-rpg.com/
 
Découvrire les secrets des autres par les rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: PRATIQUES & THÉORIES :: RITUELS-
Sauter vers: