Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration
Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration
Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons


 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Union Bestial

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Noir
Archanges
Archanges
Ange Noir


Serpent

Union Bestial Empty
MessageSujet: Union Bestial   Union Bestial Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:00

Ce rituel permet au lanceur de devenir un être mi-humain mi-animal. Il est très complexe et il faut beaucoup de concentration, mais pour ceux qui connaissent le sort de création d'un animal énergétique, ce rituel tient sur les mêmes bases mais au lieu de créer en entier un être, vous l’appelez à vous, ce qui insinue que l'animal était vivant il y a un temps.
Ce sort peut aussi être pratiqué en Magie Verte, avec plus de chances d'aboutir sur un résultat dont la durée sera plus déterminée et les effets aussi.

Ingrédients:
- 5 Bougies
- Encens (au choix mais qui facilité votre concentration)
- Une représentation de l'animal voulu (Objet, dessin, ...)
- Un crayon de maquillage ou de la suif
- Un miroir

Rituel:
- Un dimanche soir, placez vous dans le noir total et allumez 5 bougies que vous placerez en pentacle ( peut importe la couleur) et faite bruler de l'encens
- Portez sur vous un objet représentant l'animal en question et prenez une substance noire pour faire votre masque animal ( de la suif si possible, sinon un crayon de maquillage...)
- Mettez vous devant un miroir et tracez :
- un pentacle sur votre front
- un symbole de l'infini ( c'est le chiffre huit allongé ) juste au dessus du nez.
- deux traits qui partent du derrière de chaque oreille et qui se rejoignent au niveau du bas du cou, formant comme un collier.

- Méditez un instant en imaginant un démon animal venir vers vous.
- Appelez le en criant :
" Démon qui va partager mon corps aujourd'hui
Donne moi ta force et tout ton savoir supérieur
Que je devienne ( citer un animal ), que la bête qui dort ici
Entre en moi, pour que je puisse être son porteur "

- Continuez à récitez jusqu'à ce que vous sentiez une impression étrange, comme si vous vous changiez : Vous aurez, par exemple, des picotements au niveau des genoux et votre tête sera lourde.
- Dite alors :
" Que mon corps se change, que par ma pensée
Je devienne le porteur de cet esprit invoqué
Qu'il me donne tout ce qu'il possède en lui
Et ensemble, nous serons à jamais uni "

- Vous venez alors de vous unir avec un esprit bestial que vous pourrez modeler. Mais pour terminer cette transformation, éteignez les bougies et allez vous coucher, en gardant le lien avec la créature.

Si durant votre sommeil, vous faites des rêves animales ou étranges, c'est que la fusion à fonctionné.
Vous êtes maintenant un être supérieur mais attention à ceux qui veulent vous volez cette nouvelle partie de vous.
Si vous avez des questions, laissez les à la suite.

ATTENTION:
* Attention au effets secondaire: Malaises, Crises de délire, peur, phobie, régression venant de l'animal choisi.
* Il est possible que vous appeliez un esprit démoniaque, mais à moins que ce soit votre intention ou que quelqu'un à invoqué un esprit démoniaque au même moment, je vois mal comment un démon peut se sertir concerné. Par précaution,tracez un cercle de sel et portez sur vous un rameau de buis, on ne sait jamais.
* Pour les changements physiques, je pense qu'il peut il y avoir des interférences possibles : Si le rituel est mal incanté ou que, encore une fois, le lieu ou les ingrédients choisis ne sont pas propices au rituel, il se peut que vous vous retrouviez avec seulement un bras lié avec cet animal, ou une jambe...Il est aussi possible que vous perdiez le contrôle de votre corps pour une durée indéterminée, ou que vous échangiez de corps avec l'animal si celui-ci est encore vivant lorsque vous appelez son âme... C'est pourquoi il ne faut pas prendre ce rituel à la légère !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forums-rpg.com/
 
Union Bestial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: PRATIQUES & THÉORIES :: RITUELS-
Sauter vers: