Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration
Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration
Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons


 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Expérience avec la cyanite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Expérience avec la cyanite Empty
MessageSujet: Expérience avec la cyanite   Expérience avec la cyanite Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:29

Bonjour,

Je viens ici vous présenter une pierre très "paradoxale" à elle seule Question : la cyanite...
Elle est connue comme la pierre du lâcher prise. Je me suis donc dit qu'étant donné le rravail que je me dois de faire ces temps-ci, il serait bénéfique de la porter. Je décide donc de la porter entre le chakra du coeur et celui du plexus solaire (il paraît qu'il ne faut Jamais porter une pierre directement sur l'emplacement d'un centre d'énergie car ça créerait des dérèglements... mais entre deux). Je la porte comme cela depuis hier soir, et je ne l'ai pas quittée depuis. Je trouvais intéressant de faire un point sur ce qui en résulte. Cela donne :
.Si vous vous ennuyez pendant vos rêves, prenez cette pierre! lol!
.Effectivement, elle aide au détachement
.Cela dit, elle rend par moment légèrement mélancolique...

Alors pour une pierre qui aide à se détacher, je trouve qu'elle a certes bien cette propriété, mais d'un autre côté, elle empêche par moment de se concentrer sur le but souhaité en nous rendant un peu morose...

J'aime bien essayer des expériences comme ça avec les pierres, et je trouvais ça intéressant si quelqu'un en a une qu'il/elle fasse pareil pour comparer les résultats après....puis je trouve assez étrange qu'une pierre a elle seule, ait le même effet que deux pierres dont les propriétés s'opposent....

Vos avis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Archanges
Archanges
Ange Noir


Serpent

Expérience avec la cyanite Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec la cyanite   Expérience avec la cyanite Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:37

Elle doit être très pratique pour réussir à s'endormir, je suis une personne très anxieuse et j'ai donc énormément de mal à m'endormir et même à dormir tous court à cause de ça, je fais des nuits de 2 voir 4 heures grand maximum.
ça pourrais être pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Expérience avec la cyanite Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec la cyanite   Expérience avec la cyanite Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:42

Pour s'endormir il y a même encore plus pratique et tu as du choix pour le coup! Wink

La howlite (très calmante)
L'amethyste
La celestite
La charoite
La lepidolite....
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Archanges
Archanges
Ange Noir


Serpent

Expérience avec la cyanite Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec la cyanite   Expérience avec la cyanite Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:02

Merci c'est cool
Mais le souci c'est que j'aimerais bien mais je n'ai aucune pierres chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Expérience avec la cyanite Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec la cyanite   Expérience avec la cyanite Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:47

Ah j'en ai plein, je peux t'en donner si tu veux! Wink

Ou sinon tu peux t'en procurer en boutique ésotérique ou de minéraux, s'il n'y en a pas près de chez toi je connais de bonnes références sur Internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Archanges
Archanges
Ange Noir


Serpent

Expérience avec la cyanite Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec la cyanite   Expérience avec la cyanite Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:05

M'en donner Oo
Au tu es juste un véritable amour, c'est si rare de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Expérience avec la cyanite Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec la cyanite   Expérience avec la cyanite Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:43

Merci Embarassed
Si je peux aider à quelques chose ^^ je vais te faire un "pack de soin" où j'y met plusieurs pierres, purifiées et chargées sur une geode et par une intention et avec une teinture de quartz Wink voilà ce que je peux te proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Archanges
Archanges
Ange Noir


Serpent

Expérience avec la cyanite Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec la cyanite   Expérience avec la cyanite Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:56

Je t'aimeeeeeeeeeeeeeee <3
Mais tu es su que ça ne te dérange pas????

Et si tu veux aidez sur le forum y a pas de souci fais tous ce qu'il te plaie t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Expérience avec la cyanite Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec la cyanite   Expérience avec la cyanite Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:26

Non si je le propose c'est que cela ne me dérange pas Smile
J'aime beaucoup aider, surtout avec les domaines que j'aime.

Regarde, idéalement jaurais aimé devenir art-thérapeute ou lithothérapeute.... ou alors le metier qui consiste à guérir les gens avec l'aide des animaux Smile

Donc réponse : cela ne me dérange absolument pas ^^ je fais ce que j'aime et toi ça t'est utile Wink il n'y a aucune raison que cela me dérange. Puis l'on m'a dit un truc il n'y a pas longtemps c'est "à trop demander si cela dérange les autres, tu finis par te déranger toi-même" Wink
Après facile à dire Laughing mais pas faux non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expérience avec la cyanite Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec la cyanite   Expérience avec la cyanite Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:02

Tessia je n'arrive pas a envoyer de MP si tu veux que je t'envoie les pierres, tu peux m'envoyer une adresse par mail où te les faire parvenir? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Archanges
Archanges
Ange Noir


Serpent

Expérience avec la cyanite Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec la cyanite   Expérience avec la cyanite Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:26

Ha oui pas de souci, ont a accès aux MP à partir de 50 messages c'est pour ça (Rang Pégase)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Expérience avec la cyanite Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec la cyanite   Expérience avec la cyanite Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:27

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Archanges
Archanges
Ange Noir


Serpent

Expérience avec la cyanite Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec la cyanite   Expérience avec la cyanite Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:33

Tu y es bientôt t'inquiète pas tu as déjà 40 messages, et 10 ça viens très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Expérience avec la cyanite Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec la cyanite   Expérience avec la cyanite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience avec la cyanite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: BIEN DÉBUTER :: PIERRES & CRISTAUX :: LITHOTHERAPIE-
Sauter vers: