Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration
Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration
Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons


 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rituel de demande d'un veilleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Noir
Archanges
Archanges
Ange Noir


Serpent

Rituel de demande d'un veilleur Empty
MessageSujet: Rituel de demande d'un veilleur   Rituel de demande d'un veilleur Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:02

Avoir un veilleur a ces cotés, pour nous aider à avancer sur notre chemin est une chance indéfinissable. Et cette chance est a la porté de bon nombre de gens. Une fois lancez sur le chemin du Luciférisme, vous apprendrez a côtoyer ces Dieux et un en particulier pourrais venir a vous vous aider sur du long terme et vous apprendre bon nombre de chose, c’est une sorte de guide. Parfois il peut venir a vous de lui-même en particulier si vous avez déjà créé un lien avec lui dans une vie passé. Mais généralement, nous pouvons faire un rituel de demande a Lucifer. Ce qui est le sujet de cette article.

Ingrédient et outil:
- Vos outils cérémoniels, et le matériel qui compose votre autel
- du papier ou un parchemin
- un bol d’offrande (ou n’importe quel récipient supportant la chaleur et assez grand pour bruler un bout de papier sans risque)
- un objet coupant pour obtenir une goutte de sang.

Préparation:
Avant de réaliser ce rituel réfléchissait pendant plusieurs jours au but de celui-ci. Quand vous vous sentirez prêt rédigé la demande que vous allez adresser à Lucifer.

Rituel:
Commencez par dresser votre autel.et relaxez vous, méditez sur ce que vous est sur le point de faire. Une fois que vous vous sentirez fin prêt, faite un appel à Lucifer par exemple vous pouvez dite:
« Lucifer, seigneur de ce monde, je viens a toi entend l’appel de ton fils. Que ta lumière bénisse ce lieu, et accorde moi ta protection. Je suis la devant toi, je m‘ouvre a toi pour te faire une demande. »

Vous pouvez vous incliner si vous le souhaitez, prenez quelque minute pour prendre conscience de la présence de Lucifer, ou du moins que son attention est tourné vers vous. Regardez votre autel, sentez et ressentez l’atmosphère de la pièce…
Prenez ensuite la demande que vous avez rédigé et lisez la. Et faite le avec sincérité, cette demande est empli de vos sentiment, de vos énergie, elle est la création physique de votre volonté. Ressentez chaque mot de vous avez écrit. Voila un exemple basique de demande sans développement, donc ne faite pas simplement un copier collé. Vous pouvez vous en aider, mais développer vos attentes, vos envies écrivez la avec vos mots.

"Devant toi Lucifer, prince de ce monde Je viens a toi pour te faire une demande qui me tient a cœur. Je me suis engagé a tes coté, tu m’as accueilli comme un fil et un frère. Mais pour poursuivre mon chemin dans ta lumière. Je te demande de m’accorder l’aide d’un veilleur.
Un veilleur, avec qui je pourrais créer un lien fort et durable. Un veilleur qui veuillent partager son enseignement et me guider dans mon évolution spirituel et mon développement occulte.
Lucifer toi qui a créé l’Homme, Toi qui connais chacun de tes enfants. Mets sur ma route un veilleur qui me correspondra et avec lequel une relation d’échange se construira. En retour je m’engage a respecter mon engagement et les promesses que je t’ai faite.
Gloire a toi!"

Quand vous aurez adressez votre demande a Lucifer, signez la et déposez y quelques gouttes de votre sang (même une seul, ça suffit largement). Puis brûlez là, visualisez les mots s’envoler avec la fumez vers Lucifer. Remerciez le de son attention.

Quand vous le désirez vous pouvez éteindre vos bougies pour clôturer le rituel. Votre guide pourra venir à vous de bien des façons, et ne vous inquiétez pas si vous avez l’impression que même au bout de plusieurs jour vous n’avez toujours pas pris conscience que votre veilleur est la. Croyez moi vous avez était entendu, donc continuez a travailler sur vous-même et soyez attentif aux signes.
Adressez lui quotidiennement des paroles, des pensée, même si vous ne savez pas encore son nom (cela viendra).
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forums-rpg.com/
 
Rituel de demande d'un veilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le rituel du matin
» Rituel de chance
» Rituel d'Envoûtement
» Rituel de protection du midi
» Les différentes étapes d’un rituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: PRATIQUES & THÉORIES :: RITUELS-
Sauter vers: